Nos actus
 

AC/DC, Back in Cash !

 

0
Posté le 9 janvier 2013 par

Angus Young et ses potes ont fini par écouter la douce mélodie du dématérialisé.

« Jamais nous ne vendrons notre musique sur iTunes » avait déclaré le brave Angus au Daily Telegraph. Fort comme un bœuf, Angus beuglait la trahison que représente le passage au numérique. La compression du son y est pour quelque chose, c’est entendu, mais celui du tiroir-caisse n’y est pas totalement étranger non plus. Évidemment, la firme à la pomme nous assure que tout a été remasterisé ; c’est bien la moindre des choses lorsqu’on rançonne les fonds de catalogue.

Mais soyons honnêtes et probes sur nous (foi de Margouillat) ; on a beau nous même pester sur le modèle économique d’Apple, on reste tout de même fidèle de l’iPhone et même de son grand frère l’iPad. Voir AC/DC arriver sur nos iBazar reste une bonne nouvelle, ne serait-ce que pour rappeler aux plus jeunes qui sont encore les patrons sur scène et en studio. Rappelons d’ailleurs que le Live At River Plate est fraîchement sorti et que nous pouvons espérer en prochain album en 2014, peut-être même, qui sait, l’année prochaine, pour fêter les 40 ans de carrière !

Suivez le guide.


watchingmachine

 
watchingmachine
Petit animal fouineur et curieux : ce margouillat nous scrute et donne un avis toujours aussi péremptoire que subjectif. Bref, un journaliste... un vrai.


0 Comments



Soyez le premier à commenter


Soyez inspiré et constructif


(Requis)