Nos actus
 

Fable Legends : la stratégie en plus

 
fable legends
fable legends
fable legends

 
Résumé
 

Genre: Beat them all burlesque
 
Domaine:
 
Intérêt
 
 
 
 
 
/5


Note des lecteurs
1 lecteur a voté

 

Elu produit de l'année ?


Ça sent les clichés et les boutades à plein nez !

Oui, mais...


Sans Peter Molyneux....


Posté le 26 août 2013 par

 
Dans le détail
 
 

L’univers de Fable hérite d’un spin off qu’il nous tarde d’avoir dans les paluches.

À la sortie de Black & White, j’ai eu la lourde tâche d’interviewer le mégalo Peter Molyneux. Je ne cache pas que cette rencontre fut inoubliable. Ce jeune garçon dont les jouets coûtent plusieurs millions poursuit des rêves immenses et oublie la réalité en cours de route, certes, mais il a su développer des titres inoubliables (nous vous épargnerons le listing de ces hits) et n’a pas démérité avec la série Fable, quoiqu’en pensent certains collègues de la presse spécialisée.

Il ne participe pas au développement de Fable Legends, mais y perdure sa patte et son univers parfois inspiré du génial Terry Pratchett. Le gameplay est plus rudimentaire. Sorte de beat them all à jouer à quatre, Fable Legends brillera avant tout par son humour décalé, le caractère cliché des personnages et une bonne qualité graphique à en croire les images dévoilées à la Gamescom 2013. Autre petite curiosité non négligeable et qui n’est pas sans évoquer Dungeon Keeper, un joueur incarnera le méchant et devra envoyer des hordes de sbires tataner les magiciennes en string et autre barbare bodybuildé. Une dose de stratégie qui n’est pas pour nous déplaire.

Site : http://www.fablelegends.com/


Cyril Trigoust

 
Cyril Trigoust
Rédacteur en chef de Rock You, Pur Ciné (etc.), on me voit aujourd'hui dans Jeux Vidéo Magazine ou quelques pages de musiques et de nouvelles technologies. Chaque seconde encore disponible est consacrée à la direction de ce site et la motivation de l'équipe !