Nos actus
 

Metallica décidément pas manchot

 
Metallica
Metallica
Metallica

 
Résumé
 

Domaine:
 


Posté le 11 décembre 2013 par

 
Dans le détail
 
 

Il fut un temps où, pour sensibiliser sur l’impact désastreux de notre comportement sur les fonds marins, le commandant Cousteau aller saouler les mérous. Metallica, pour rappeler combien notre environnement est en danger, n’a pas hésité à emmerder les pingouins !

Sous un dôme transparent, le 08 décembre à 22h30 du matin à en croire le plein soleil ambiant, le groupe a donné un concert où les heureux élus portaient un casque. Des panneaux solaires et un groupe électrogène assuraient la sonorisation du spectacle. Ainsi affublé, aucun risque de troubler l’environnement. Metallica a ainsi assuré le spectacle pendant un peu plus d’une heure et s’est offert le luxe de jouer sur le seul continent qui ne les avait encore jamais accueilli.

Le résultat est un son assez « garage », une sorte de répet avec des potes qui touchent, car même dans des conditions extrêmes et sans tous les artifices et supports techniques auquel sont habitués les musiciens, le concert est excellent.


watchingmachine

 
watchingmachine
Petit animal fouineur et curieux : ce margouillat nous scrute et donne un avis toujours aussi péremptoire que subjectif. Bref, un journaliste... un vrai.