Nos actus
 

The Hobbit : la désolation de Smaug, la nouvelle bande annonce.

 
The Hobbit Affiche
The Hobbit Affiche
The Hobbit Affiche

 
Résumé
 

Domaine:
 
Intérêt
 
 
 
 
 
/5


Note des lecteurs
Pas encore noté

 


Posté le 6 novembre 2013 par

 
Dans le détail
 
 

The Hobbit AfficheLundi soir, Warner présentait à quelques heureux privilégiés 20 minutes du prochain Hobbit. Nous y étions.

Si l’ambiance fut des plus drôles, avec un traducteur dont le niveau ne dépassait pas « where is Brian, Brian is in the kitchen », nous avons toutefois eu la chance d’apercevoir 20 minutes de ce qui, sans surprise, s’annonce encore comme l’un des moments forts de cette fin d’année cinématographique. Trois minutes de bonheur sont à prendre sans modération dans la bande-annonce présentée en haut de cette page. Vous y découvrez une maîtrise de l’image et des effets spéciaux qui font passer la première trilogie pour un sympathique format TV. Et puis l’on sait déjà que le scénario ne sera pas aux fraises, vu la bonne base de travail dont bénéficie Peter Jackson. Plus qu’un mois et demi (le 11 décembre) avant de découvrir le film.  Au passage, l’affiche ci-contre est la définitive !


Frédéric Lelièvre

 
Frédéric Lelièvre
Journaliste spécialisé dans le cinéma, j'ai traîné mes guêtres dans Mad Movies, Pur Ciné, DVD passion avant d'avoir droit à un magazine gratuit à mon nom de plume Le Petit Cinévore ! Désespérément optimiste, je me concentre sur les films qui éveillent en moi un certain intérêt et évite toute destruction massive...