Nos actus
 

Timberlake et Affleck cartes sur table

 
Players
Players
Players

 
Résumé
 

Genre: Beaux gosses un peu joueurs
 
Domaine:
 
Intérêt
 
 
 
 
 
/5


Note des lecteurs
Pas encore noté

 

Elu produit de l'année ?


Yvan le Bolloc'h en méchant ?

Oui, mais...


Ah non, Ivan Block !


Posté le 4 septembre 2013 par

 
Dans le détail
 
 

Le business du web mérite bien qu’on s’y intéresse de façon pertinente ! C’est Brad Furman , réalisateur du très plaisant La défense Lincoln, qui prend l’initiative en se concentrant sur le carton du poker sur la toile avec Players. Ou quand un joueur qui se sent floué s’en va demander des comptes au créateur du site qui lui a vidé les poches. Le Webmaster ambitieux est joué par Ben Affleck et l’étudiant en quête de réponse par Justin Timberlake, le second ne tardant pas a être séduit pas l’ambition du premier… Gemma Atterton fait partie de l’aventure, ce qui est forcément une bonne nouvelle, et nous retrouverons cet intéressant trio en salle le 25 septembre prochain !

Mais ce n’est pas tout

La décision est tombée : pour la célébration des super héros DC Comics portée par Zack Snyder, c’est Ben Affleck qui enfilera le fameux masque de chauve souris ! Après avoir installé Henry Cavill dans le rôle de Superman avec son chahuté mais sympathique Man of Steel, Zack Snyder a opté pour Ben Affleck pour incarner Batman, les deux idoles de DC Comics devant s’offrir une rencontre inédite dans le prochain blockbuster de la Warner, le second Man of Steel, prévu pour le 17 juillet 2015. Une potentielle revanche de taille pour celui qui avait essuyé les plâtres d’un triste Daredevil. Christian Bale étant parti vers d’autres horizons – le très prometteur Out of the furnace – Affleck va pouvoir donner sa version du personnage, car il se murmure que l’ami Ben aurait signé pour plusieurs films… Et les passionnés de comics de sentir leur petit cœur se gonfler d’espoir ! Avec Superman et Batman réunis, le fantasme espéré de retrouver la Justice League of America sur grand écran se précise…


Frédéric Lelièvre

 
Frédéric Lelièvre
Journaliste spécialisé dans le cinéma, j'ai traîné mes guêtres dans Mad Movies, Pur Ciné, DVD passion avant d'avoir droit à un magazine gratuit à mon nom de plume Le Petit Cinévore ! Désespérément optimiste, je me concentre sur les films qui éveillent en moi un certain intérêt et évite toute destruction massive...